• Rayonnement de bonheur

    Montrer sa joie de partager cet instant,
    Partager ensemble notre temps,
    Je ressens ce rayonnement de bonheur.

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2018 à 19:39

    cool mais mon ordi rame et commence a n'énerve  il est de 2011 

    problème avec l'horloge je dois le remettre a jour si veux pouvoir n'en servir

    mais c'est un casse tête  a demonté vive les ordis tous en uns  j'ai une vidéoyoutube pour comprendre .

     

     

      • Mardi 28 Août 2018 à 16:37

        Le mien est plus récent et il est pas super non plus, des fois il se met à ramer pour rien et j'ai l'impression qu'il fatigue, faut dire qu'il tourne toute la journée en ce moment ! XD Il va être content quand je vais reprendre le boulot ! XD

      • Mardi 28 Août 2018 à 20:50

        je a cherche comment change la pile CMOS  de la carte mère ,ça fait depuis le debut de l'été que sa merdouille et quelle pile mettre .

        je cherche le genre de pile a mettre je fais profite pour faire un nettoyage du ventillo.

        il ne rassure de trop hp pour change la pile  .

        Ce produit contient des composants pouvant être endommagés par une décharge électrostatique. Pour réduire les risques de décharge électrostatique, travaillez sur un sol sans moquette, utilisez une surface de travail antistatique (un tapis en mousse conductrice, par exemple) et portez un bracelet antistatique relié à une surface elle-même reliée à la terre.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :